BLOG JPV

Toyota Toulon offre une Yaris hybride à une cliente !

C’est une cliente heureuse qui a reçu les clés des sa Toyota Yaris hybride mardi 24 janvier, gagnée dans le cadre d’un jeu organisé par Toyota France.

« Au début je n’y ai pas cru ! »

Thierry Bernaud, directeur commercial de la concession Toyota de Toulon, ainsi que son équipe étaient presque aussi heureux que Myriam Pellerin, la gagnante du concours, au moment d’accueillir cette dernière au sein de l’établissement qu’il dirige afin de lui remettre officiellement les clés de sa Toyota Yaris hybride.

Arrivée en famille, la gagnante a confié dans un premier temps « ne pas y avoir cru » puis elle s’est rendue à l’évidence : elle avait gagné ! Il lui a simplement fallu participer au jeu concours organisé dans le cadre des essais alternatifs au cours duquel elle a testé un RAV4. Ces  « test-drive » ont permis à un grand nombre de clients de voir, en conduisant eux-même, quelle part de trajet il est possible de faire mode tout électrique lorsqu’on circule au volant d’une Toyota hybride.

Le bilan de cette belle opération est très positif car les conducteurs ont, en moyenne, fait 52 % de leur déplacement sans consommer une goute d’essence, et cela sans aucune intervention de leur part et sans avoir besoin de brancher le véhicule.

Le choix de l’hybride

Ce test a convaincu Myriam Pellerin de changer de voiture. Grâce à une bonne proposition de reprise de sa voiture diesel d’une marque concurrente, elle a opté pour une Prius+ et ses 7 places, en motorisation hybride bien sûr. « Par le passé nous avons plusieurs Toyota. Nous avons commencé par un RAV4 dans le cadre d’une location et il nous avait beaucoup plu. Ensuite, nous avons acheté une Toyota Verso dont nous étions très content. Par la suite, en raison du métier de mon mari, nous sommes partis en Afrique pendant deux ans et nous avons acheté un RAV4. Et maintenant nous voici en France avec une Prius+. »

Le choix d’une motorisation hybride ne s’est pas fait par hasard car Myriam Pellerin estime qu’il faut inclure le paramètre de l’environnement au moment d’acheter sa nouvelle voiture. De plus, elle précise que « Toyota est une marque en laquelle j’ai énormément confiance. » Cette très belle Toyota Yaris hybride blanche vient donc parfaitement répondre aux attentes de toute la famille et nous souhaitons une bonne à son heureuse conductrice.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Article rédigé le 31 janvier 2017
QR Code Business Card