BLOG JPV

TOYOTA-KIA à la Seyne sur Mer : plus qu’une concession.

Avec 430 mètres carrés de showroom et 4 ponts élévateurs à l’atelier, la concession Toyota-KIA offre aux habitants de la Seyne-sur-Mer, Ollioules, Sanary ou encore Six-Fours, Saint-Cyr, le Beausset ou Le Castellet un espace de vente moderne et agréable.

toyota La Seyne-1
Vous y rendre

Il est assez simple de se rendre chez Toyota-KIA à La Seyne-sur-Mer. En venant de Toulon ou de Marseille, prenez la sortie 13 « Six Fours les Plages, La Seyne Quartiers Ouest, Sanary Sur Mer, Ollioules ».  Au premier rond point, suivez « La Seyne Centre ». Au second, allez tout droit, en laissant le Mc Donald sur votre gauche et le Quick sur votre droite. Faites 100 mètres sur cette deux voies et sortez à la première à droite juste avant le Courte Paille… Vous êtes arrivés au 390 rue de Lisbonne à La Seyne sur Mer. Bienvenue !

Since 2006

Toyota-La-Seyne-20C’est en décembre 2006 que le site Toyota-KIA a ouvert ses portes. 350 voitures neuves et 60 occasions y seront vendues en 2015, ce qui fait ce point de vente une entreprise locale d’envergure qui s’est parfaitement intégrée dans le tissu économique comme l’explique Thierry Bernaud, le directeur du site. « Notre zone de chalandise, qui va de Toulon Ouest (le Pont du Las) à Bandol et Saint Maximin, accueille plusieurs clubs de rugby. Nous aimons les valeurs de ce sport et nous avons mis en place des partenariats avec des équipes locales. Ainsi, nous soutenons activement l’US Seynoise Rugby, qui joue en Fédérale une, en dessous de la Pro D2 et du Top 14. Nous accompagnons aussi le rugby club Ollioulais et le Rugby Club le Beausset. »

Profitez en…

Au moment où nous écrivons ces lignes, la période estivale bat son plein. Pour bon nombre de vacanciers, c’est l’occasion de profiter des vacances pour satisfaire à certaines obligations, comme l’entretien de sa voiture. Pendant que l’on est à la plage, pourquoi ne pas laisser sa Toyota ou sa KIA pour la révision et ainsi repartir chez soit avec une voiture à jour de son entretien ? Parfaitement formés, les mécaniciens interviendront rapidement et selon les préconisations du constructeur. Un service pièces de rechange est aussi disponible. Vous trouverez aussi une équipe dynamique qui vous conseillera pour l’achat d’une nouvelle voiture.

Ce qui fait aussi la force de la concession de Toyota-KIA à la Seyne sur Mer, c’est l’appartenance auToyota-La-Seyne-4 groupe JPV (voir ici). Cela se traduit, par exemple, pour les possesseurs de la carte JPV Privilège, par le prêt d’un véhicule pour tout entretien supérieur à une heure (conditions ici.)

Bien entendu, les dernières nouveautés sont présentes et essayables (il est conseillé de prendre rendez-vous). Chez Toyota, nous vous invitons à venir découvrir la nouvelle Auris hybride (voir présentation ici) qui n’émet que 79 g/km de CO2 pour une consommation de 3,5 l/100 km ! Cette berline compacte ouvre le droit à d’importants avantages fiscaux, dont un bonus écologique égal à 5% du prix facturé en France.

Toyota-La-Seyne-5KIA est un constructeur qui s’est fortement développé ces dernières années et qui offre une gamme très complète garantie 7 ans : citadines, compactes, break, coupés, crossover, monospaces et berlines routières. Nul doute que vous trouverez un modèle qui correspond à vos attentes (découvrez la gamme en détails ici).

Aux alentours

La région de la concession Toyota-Kia de La Seyne sur Mer regroupe plusieurs endroits que nous vous conseillons de découvrir. Six-Fours et ses 19 kilomètres de côtes sont à quelques minutes en voiture, tout comme la presqu’île du Gaou. Toutes les activités nautiques sont disponibles et, depuis le port du Brusc, nous vous recommandons d’embarquer pour aller visiter l’île des Embiez , connue aussi sous le nom de « île aux fleurs ».
La Seyne sur Mer a beaucoup changé ses dernières années et de nombreuses activités festives s’y déroulent : le Bayamo (festival cubain), le festival du cirque contemporain etc. La Corniche Merveilleuse offre un panorama somptueux sur la mer.

Enfin, pour les amoureux de sport automobile, il est indispensable d’aller faire un tour au circuit Paul Ricard qui offre de nombreuses attractions en plus des courses de voitures ou de motos :  karting, baptêmes en voiture de sport et, depuis peu, activités extrêmes dans le cadre du Xtrem Park. Vous pourrez jouer avec des simulateurs de pilotage, faire des balades en quad, visiter le circuit, faire un stage moto enduro électrique ou de mini moto, utiliser des tyroliennes à couper le souffle, monter sur la tour de saut en chute libre etc.

Toyota La Seyne sur Mer

390 rue de Lisbonne
ZAC Les Playes
83500 La Seyne sur Mer

Tel :  04 94 24 70 70

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Article rédigé le 8 août 2015
QR Code Business Card