BLOG JPV

Lexus – Agenda : les prochains rendez-vous.

En attendant l’ouverture du salon de Genève, le 3 mars 2016, Lexus occupe le devant de la scène avec plusieurs actualités.

Au salon de Genève

LC+500h_43__midNous vous le ferons découvrir en détails mais en attendant, sachez que Lexus va dévoiler en première mondiale, au salon de Genève, la version hybride de son coupé de luxe LC. Présenté au Salon de Détroit (North American International Auto Show) en janvier dernier, il offre un style, des performances et une qualité de fabrication qui en font l’un des porte-drapeaux de la gamme Lexus.

Lexus exposera également le concept LF-FC au Salon de Genève 2016. Le LF-FC est un nouveau véhicule visionnaire qui offre un premier aperçu de la direction donnée pour le style et la technologie de la future grande berline Lexus. (Voir plus bas.)

Nouvelle Lexus GS

nouvelle Lexus GSLa nouvelle Lexus GS 2016 est proposée avec deux motorisations Full Hybrid : GS 300h et la version haute performance GS 450h.

Le style choisi se veut plus athlétique et plus incisif associé à la calandre trapézoïdale de Lexus aux formes plus prononcées. La finition GS F SPORT adopte une calandre à maillage en nid d’abeilles ‘F’, des jantes en alliage de 19 pouces, un combiné d’instruments hérité de la LFA et des habillages en aluminium ‘Naguri’.

A bord, on découvrira bientôt la commande Remote Touch Interface avec écran multimédia de 12,3 pices (31 cm) et fonction d’affichage plein écran, l’affichage tête haute, la climatisation S-Flow à 2 ou 3 zones en lien avec le programme CUSTOMIZE du sélecteur de mode de conduite et technologie ‘Nanoe’ de purification de l’air et enfin l’incroyable système Mark Levinson Premium doté de la technologie de restitution Clari-Fi des fichiers MP3.

Semaine du design à Milan

Du 12 au 17 avril, dans le cadre de la semaine du design de Milan 2016 (Milan Design Week 2016 –  la plus grande manifestation consacrée au design dans le monde), Lexus présentera l’exposition “Lexus – An Encounter with Anticipation” (Lexus – Une rencontre avec l’anticipation). Les visiteurs feront une rencontre inattendue avec un monde singulier d’Anticipation et découvriront l’essence de la qualité de fabrication Lexus.

Rendez-vous en 2020

LF-FC_01__midLe Lexus LF-FC (Lexus Future-Flagship Car/Fuel Cell ), concept-car visionnaire à pile à combustible hydrogène, offre un premier aperçu du style et de la technologie envisagés pour la prochaine berline porte-drapeau de la marque.

Animé par une pile à combustible haute puissance associée à une transmission intégrale et doté de technologies de commandes gestuelles sans contact et de conduite autonome, le concept LF-FC affirme l’engagement de Lexus à proposer dans sa gamme un véhicule à pile à combustible vers 2020.

La pile à combustible n’émet ni CO2, ni NOx, ni particules et ne rejette que de l’eau. Elle se caractérise par un rendement énergétique exceptionnel, presque deux fois supérieur à celui des moteurs thermiques essence et diesel de la génération actuelle.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Article rédigé le 25 février 2016
QR Code Business Card