BLOG JPV

Le pôle Moto de Toulon en fête !

Nous aurons bientôt l’occasion de reparler (dans le cadre d’un reportage complet) du pôle moto du groupe JPV à Toulon. En attendant, la semaine dernière, Sébastien Baudelot et ses équipes ont organisé une super soirée où sont venus plus de 500 motards !

Soldes et nouveautés

La soirée du 25 juin était placée sous un triple signe : Maxxess, Honda et BMW. Pour la première marque, il s’agissait de lancer les soldes qui vous offrent des opportunités à ne pas manquer.

Pour la marque japonaise, les clients ont pu découvrir les nouveautés comme le scooter Forza 125 et la VFR 800 F Cross Runner. Enfin, pour BMW, la S 1000 XR était la vedette, accompagnée des nouvelles R 1200 RS (voir essai ici), R 1200 R, F 800 R et S 1000 RR. Dans chaque concession, de la place a été faite pour mettre en valeur les ces deux-roues et offrir un maximum d’espace aux clients.

Pendant ce temps, un barbecue géant a permis de se restaurer et un groupe de Rock s’est chargé de mettre l’ambiance.

Une opération spéciale visant à réaliser des « poses minute » de pneus, sans rendez-vous et jusqu’à 21 heures, permettait, pour un train acheté, de se faire offrir la pose. Michelin s’est associé à cet évènement.

Enfin, plusieurs motos ont été vendues dans la journée mais aussi le soir car il y avait des opportunités aussi sur les occasions.

Nous vous donnons rendez-vous en octobre pour un gros évènement… On ne vous en dit pas plus, restez connectés…

Les photos

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Article rédigé le 6 juillet 2015
QR Code Business Card