BLOG JPV

KIA TOULON partenaire du HTV Basket

Le groupe JPV, à travers la marque KIA, a choisi de s’associer au Hyères Toulon Var Basket, (HTV). Issu de la fusion dans au début des années 90 -lors de l’accès en Pro B- du Club sportif toulonnais et du Omni sport hyérois, le club porte avec succès les couleurs des deux villes du Var.

Un beau parcours et des valeurs

htv-toulo-hyeres-5Le Hyères Toulon Var fait partie de l’élite du Basket en France en concourant dans la catégorie Pro A en 2016, avec des équipes comme Limoges, Pau Orthez ou encore Monaco. A ce jour, après deux journées de compétition, le club est 7ème au classement. Mais son histoire est déjà longue, avec des hauts (accession en Pro B puis B) et des bas (retour en Pro B).

Au-delà de l’aspect sportif, c’est l’aventure humaine qui a retenu l’attention du Groupe JPV et cela s’est traduit par la mise en place d’un partenariat de deux ans.

La passion du basket qu’éprouvent les responsables de KIA Toulon est aussi un des éléments qui a poussé à une union qui permet d’associer l’image de KIA et ce sport. On retrouve aussi dans le basket des valeurs de la marque coréenne comme la famille, la sportivité et le dynamisme.

Le HTV roule en KIA

Le soutien apporté par KIA Toulon se traduit par un échange de bons procédés. En effet, ce sont htv-toulo-hyeres-3pas moins de 15 véhicules décorés au nom du HTV et de KIA qui sont mis à la disposition des joueurs et du staff. Ils peuvent apprécier les qualités de leurs KIA Sportage et de leurs KIA Niro (voir notre essai en vidéo ici) au quotidien.

Si vous croisez un des véhicules, vous pourrez facilement le reconnaitre car les KIA du HTV sont décorés au couleur du club et de la concession de Toulon. Et vous pourrez aussi, en allant assister à un match, les voir car elles sont mises en valeur dans le rond central avant le match, et apparaissent sur les panneaux LED. Le maillon d’échauffement porte aussi les couleurs de KIA.

Suivez la saison du HTV sur le site officiel et sur la page Facebook.

Galerie photos HTV

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Article rédigé le 7 octobre 2016
QR Code Business Card